Nos partenaires

sites de nos principaux partenaires culturels

L'organisation et le suivi des 2 week-end théâtraux de sélection FESTHEA en Régions Paris-Ile-de-France et Picardie, ne sont réalisables que grâce à l'aide financière et au soutien actif des communes de :

Survilliers (Val d'Oise) lieu de la sélection pour Paris-Ile-de-France : www.ville-survilliers.fr

Saint Maximin (Oise) lieu de la sélection pour la Picardie : www.saintmaximin.eu

Par ailleurs, "Entre cour et jardin" bénéficie de l'aide et du soutien de ses partenaires culturels de proximité:

Le Potager des Princes (http://www.potagerdesprinces.com) le Théâtre de la Faisanderie (http://www.theatredelafaisanderie.com) et le Festival Théâtral Professionnel "la scène au jardin" (http://www.lasceneaujardin.com) , qui diffusent les supports de communication des actions menées par "Entre cour et jardin".

Le festival théâtral professionnel de Coye la Forêt dans l'Oise (http://www.festivaltheatraldecoye.com) qui participe à la distribution des affiches et des flyers annonçant les 2 week-end de théâtre amateur organisés à Survilliers (95) et à Saint-Maximin (60) pour les pré-sélections Festhéa.

La rédaction du journal en ligne de Coye la Forêt (http://www.coye29.fr) qui publie tout article concernant les actions menées par l'association "Entre cour et jardin".

La rédaction du site "théâtre contemporain" (http://www.theatrecontemporain.net) qui annonce gratuitement tous les festivals organisés par "entre cour et jardin".

"Festhéa", Festival National de Théâtre Amateur de Saint Cyr sur Loire, (http://www.festhea.free.fr) qui a désigné Mme Françoise Hamouchi, Présidente de l'association "Entre cour et jardin", comme déléguée pour les Régions Picardie et Paris-Ile-de-France.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.